Salles de réunion

A L'hôtel Drisco, des réunions et des événements intimes peuvent avoir lieu dans une variété d’espaces historiques qui ont fait l’objet d’une restauration respectueuse très authentique qui a duré plus d'une décennie. Nous proposons une sélection d'espaces et de lieux uniques et charmants conçus avec soin pour l'organisation d'événements réussis et passionnants.
 
  •  La salle voûtée historique - la première taverne de Jaffa a été fondée en 1870. Elle peut accueillir 50 personnes assises dans une variété de sièges.
  •  La salle des vins, décorée de fresques centenaires pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes et offrant un choix de sièges.
  • La brasserie privée pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes.
  • Notre magnifique suite jardin peut être converti en une salle de réunion spacieuse, offrant 2 espaces extérieurs, pouvant accueillir 18 personnes.
  • La terrasse sur le toit avec vue sur la Méditerranée et Tel Aviv est idéale pour des cocktails pouvant accueillir de 25 à 50 personnes.
  •  Des lancements de produits, des défilés de mode, des fêtes d'entreprise, des brunchs privés, des cocktails, des conférences de presse, des conférences, des récitals de musique, des séances photos et des événements familiaux peuvent être organisés dans l'historique Drisco Bar, construit en 1866 et affichant une sophistication du début du 20ème siècle.

En plus de tout cela, des soirées privées, familiales et intimes peuvent être organisées dans le bar historique Drisco, construit en 1866. L'Hôtel Drisco vous offre la possibilité d'accueillir de 2 à 80 participants dans des salles de conférence équipées de services complémentaires tels que: un coin café, un accès Internet haut débit sans fil gratuit, un service de voiturier, des services de restauration et de boissons de qualité supérieure. le plus haut niveau comme il est de coutume dans les hôtels de luxe des plus grands hôtels du monde

Nous nous engageons envers chaque client et nous nous engageons à offrir le plus haut niveau de service afin de faire de chaque événement, séminaire ou réunion un grand succès.

Pour plus d'informations et pour organiser une réunion d'introduction à l'hôtel, veuillez nous appeler au 03-7410000 ou envoyer un e-mail à reservations@thedrisco.com

Please fill out the following information and we will contact you within a few hours:

EVENTS

At The Drisco, intimate meetings and events can be held in a variety of historic spaces that have undergone a very authentic respectful restoration for more than a decade. We offer a selection of charming unique spaces and venues carefully designed to secure successful and exciting events.
 
  • The historic arched room - the first tavern in Jaffa was established in 1870, suitable for 50 guests in a variety of seating options.
  • The wine room, decorated with 100 year old frescoes suitable for up to 30 guests with an assortment of seating arrangements options.
  • The private beer room suitable for up to 10 people.
  • Our stunning garden suite can be converted into a spacious meeting room, offering 2 outdoors spaces, accommodating 18 guests.
  • The roof terrace overlooking the views of the Mediterranean and Tel Aviv is ideal for cocktail parties for 25-50 guests.
  • Product launches, fashion shows, company parties, private brunch, cocktails, press conferences, lectures, music recitals, photoshoots, and family events can be held in the historic Drisco Bar, built in 1866 and flaunting early 20th century sophistication.

The Drisco hotel offers the ease of hosting 2 to 80 participants in conference rooms equipped with auxiliary supporting services such as: coffee corner, free high-speed wireless internet, valet parking, epicurean food and beverage, proposing a unique luxury service culture of the highest standards distinctive and exclusive to the Leading Hotels of the World properties.

The Drisco's commitment to excellence is valid for every customer and event. We deliver the type of service and hospitality that will secure your event and meetings success. For more information and to arrange an introductory meeting at the hotel, please call us at 03-7410000 or email bookings@thedrisco.com

Please fill out the following information and we will contact you within a few hours: